Semaine du 5 au 11 novembre : Tout est calme dans le village

Bonjour tout le monde !

Le mois de novembre arrive, on s’est mis de belles mandales dimanche (surtout Kwoinkwoin et Julien d’ailleurs ils ont volé masse de points dites donc !) D’ailleurs, vous saviez que dans le classement interne on pouvait voir l’historique des parties ? Maintenant que oui, vous pourrez vos la péter à vos amis en disant “oh eh regardez j’ai fait un tsumo baiman et des riichi t’asplusd’sous tsumo haneman et j’ai gagné !” et ils pourront vous regarder avec un air inquiet. A moins que vous les emmeniez jouer un dimanche pour qu’ils deviennent addicts eux aussi… (à ce sujet, je réclame un examen toxicologique pour Ela qui a visiblement passé trop de temps à jouer chez lui quitte à négliger son sommeil).

Pensez aux joueurs d’Orléans, ils arrivent dans un mois ! Proposez vos canapés, vos matelas, vos lits et votre aide en terme d’idées et de logistique sur le forum.

Pas plus de jolies photos de mains ou de questions impitoyables cette semaine, elles viendront les semaines d’après lorsque je vais parler… de furiten ! Le méchant, le diabolique furiten, même si il nous sert bien quand on veut se défendre face à un riichi menaçant par exemple. N’oubliez pas que si vous voulez que je parle d’un sujet, vous pouvez me le demander en commentaire ou autour d’une table de mahjong, voire même m’envoyer des photos ou des articles que vous voulez partager ! N’hésitez pas à prendre en photo vos jolies mains pour la postérité.

 

Yakuman de Scravenpouic pour la postérité [crédit photo et montage : Scravenpouic]

>>> ZOUTCH DU MOIS DE NOVEMBRE<<<

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.