Semaine du 4 au 10 juillet : et la tradition se perpétue !

Aloa !

Votre chroniqueuse préférée nous couve une saleté :'(

La plume se dépose donc lourdement sur mes petits doights boudinés. Que vais-je en faire ? Hmm ? Tu as une idée toi ?

Ca ? Non, trop long… Et ça ? Trop vaniteux, voyons. Et que penses-tu de ça ? Raaaa cochon!

Je n’irai pas par quatre chemins. J’irai droit au but et je vous parlerai franchement, sans tournures alambiquées ni détours de bons alois .Des phrases joyeuses et simples ; à l’image de notre asso ; où l’information cruciale se distingue d’un simple coup d’oeil. Sec, rapide, clair, juste et bon : tel seront les caractériqtiques de ma ligne directive. Le chemin que j’empreinterai si tu préfères. Les couleurs de mon drapeau ? Tu préfères ? Baaa toi et ton esprit compliqué…

Faut rester simple dans la vie et profiter de ce qui se donne ce dimanche à l’Institut Confucius à partir de 14h30 pour notre dernière rencontre de l’été au local habituel :  Le zoutch de l’été.

Ou alors tu veux te compliquer la vie et profiter du FLIP à partir de vendredi où ton asso tiendra un stand au nom de la fédé ? Hahaha tu n’es pas sérieux là ?!

Voir faire perdurer la tradition et accueillir dans ta demeure notre prochaine rencontre durant l’été ? Le zoutch de l’été. Tu sais vraiment pas quand il faut t’arrêter. Faut apprendre à déléguer !

Et laisser les personnes sérieuses initier durant  la nuit du livre à Bécherel le jeudi 11 août, place Jéhanin (centre ancien), sous barnum, de 17h à 21h.

Ca y est tu t’es calmé ? Bon et bien prends le temps de considérer la tradition et tout ce qu’elle implique en faisant un petit tour par içi .

Haaa, j’espère que vous serez des nôtres pour soufler un peu avec lui.

Je veux dire dans la même direction. 😉

Votre éternel abonné. 

2 réflexions sur “Semaine du 4 au 10 juillet : et la tradition se perpétue !

Laisser un commentaire