Aloa !
Votre chroniqueuse préférée nous couve une saleté :'(
La plume se dépose donc lourdement sur mes petits doights boudinés. Que vais-je en faire ? Hmm ? Tu as une idée toi ?
Ca ? Non, trop long… Et ça ? Trop vaniteux, voyons. Et que penses-tu de ça ? Raaaa cochon!
Je n’irai pas par quatre chemins. J’irai droit au but et je vous parlerai franchement, sans tournures alambiquées ni détours de bons alois .Des phrases joyeuses et simples ; à l’image de notre asso ; où l’information cruciale se distingue d’un simple coup d’oeil. Sec, rapide, clair, juste et bon : tel seront les caractériqtiques de ma ligne directive. Le chemin que j’empreinterai si tu préfères. Les couleurs de mon drapeau ? Tu préfères ? Baaa toi et ton esprit compliqué…
Faut rester simple dans la vie et profiter de ce qui se donne ce dimanche à l’Institut Confucius à partir de 14h30 pour notre dernière rencontre de l’été au local habituel : Le zoutch de l’été.
Ou alors tu veux te compliquer la vie et profiter du FLIP à partir de vendredi où ton asso tiendra un stand au nom de la fédé ? Hahaha tu n’es pas sérieux là ?!
Voir faire perdurer la tradition et accueillir dans ta demeure notre prochaine rencontre durant l’été ? Le zoutch de l’été. Tu sais vraiment pas quand il faut t’arrêter. Faut apprendre à déléguer !
Et laisser les personnes sérieuses initier durant la nuit du livre à Bécherel le jeudi 11 août, place Jéhanin (centre ancien), sous barnum, de 17h à 21h.
Ca y est tu t’es calmé ? Bon et bien prends le temps de considérer la tradition et tout ce qu’elle implique en faisant un petit tour par içi .
Haaa, j’espère que vous serez des nôtres pour soufler un peu avec lui.
Je veux dire dans la même direction. 😉
Votre éternel abonné.
Ce sera fait. Nous l’avons même inclu sur le Zoutch 😉
Il faudra rappeler les séances du mercredi dans chaque lettre de la semaine, s’il vous plaît ! Nous ne sommes pas encore assez pour jouer cette semaine.