semaine du 27 juin au 3 juillet : “Le mahjong, c’est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.”

coucou!

“La vie, c’est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. “
Le mahjong c’est un peu pareil!
Par exemple, dimanche dernier… suis tombée sur un petit yakuman dans ma boite de chocolat… et hop envolé mon triple pungs cachés (avec un pung de doras) sous les jougs d’une petite main à 1 han 30 …
Bref! c’est comme quand tu crois tomber sur ton chocolat préféré et que tu tombes sur le chocolat dégueu à la liqueur….
Cet été sera aussi un peu comme une boîte de chocolat….
il ne nous reste plus que 2 dimanches car l’institut ferme ses portes le 13 juillet. Nous recherchons donc encore des personnes désireuses d’héberger nos prochaines rencontres dans leurs humbles demeures pour les derniers week-ends d’été disponibles ; les 2 derniers dimanches de juillet et le 21 ou 28 août :   Le zoutch de l’été.

De plus, pour les petites veinards, du mercredi 6 juillet et jusqu’au mercredi 17 août, Martine organise des séances de mahjong chez elle par ici ou directement sur le zoutch de l’été.

Sinon je vous rappelle nos deux prochains événements importants:
le FLIP : du 6 au 17 juillet
ATT (le wwek-end de la toussaint)  : réponse aux questions par içi Il est grand temps de nous soutenir si vous n’êtes pas encore inscrit !

Allez..je m’arrête là pour les infos de la semaine….Vite un chocolat … et ça repart… (au boulot…. 😕 )

et Bonne semaine les gens!
By Steph!

2 réflexions sur “semaine du 27 juin au 3 juillet : “Le mahjong, c’est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.”

Laisser un commentaire