Période du 11 au 31 décembre : Le dernier de l’année

Bonjour à tous !

Cette semaine, c’est moi qui passe en mode “community manager” pour vous informer une dernière fois de l’actualité de l’association pour cette année.

IMG_1832En effet, si nous nous retrouvons bien à l’Institut Confucius ce dimanche, les prochaines semaines ne nous garantissent pas de nous retrouver autour de notre légende préférée qui ne mourra jamais dedans nos cœurs, notre monument de tuiles ancestral, millénaire, voire créé il y a des milliards d’années par le Grand Dragon en blouson noir, voire même il y a cent cinquante ans à peine mais ça fait moins bien…

 

Bref ! Pour certaines personnes, c’est jour de fête le dimanche 24. Rebelote le dimanche 31. La salle restera fermée jusqu’au mois de janvier. Aussi, nous avons prévu sur le Zoutch que ceux d’entre nous qui -on les comprend bien- ne voudront pas endurer la frustration de l’effet de manque et toutes les conséquences fâcheuses que ça peut avoir sur l’organisme pourront prévoir de tenir ailleurs une séance exceptionnelle pour ces dates. Sous réserve, bien sûr, qu’une ou un adhérent puisse ouvrir une salle de shoot sécurisée pour les accueillir… 

Manifestez-vous donc, si tel est le cas, en cochant la case indiquant que vous pouvez recevoir !

Évidemment si, coquins comme vous êtes, vous avez rempli le Zoutch avant la parution de ce message, eh bien décochez-vous ! Revenez immédiatement lire ce message important, qui contient plein d’informations essentielles pour vous et BMJ et puis alors seulement recochez-vous sur le Zoutch ! Non mais !

Parce que nous sollicitons toujours vos avis et vos disponibilités. À commencer par la question qui était posée du repas de fête :
https://breizhmahjong.fr/forums/topic/la-tradition-ca-se-respecte/

Celle de l’organisation d’un MERS pour la première fois chez nous. Vous avez vu notre dossier komilébo, eh bien il reste encore à se prononcer sur la date que nous retiendrons. En avril ou en mai ? Il faut savoir avant la fin de l’année :
https://breizhmahjong.fr/forums/topic/notre-mers-en-avril-ou-en-mai/

Plus loin de nous, l’association TNT organisera un tournoi de riichi à Puteaux (92), proche de Paris, le 3 mars 2018. Plus d’information sur leur site :
http://tnt-rcr.com/tournois-tnt

Pouic pouic !

Une réflexion sur “Période du 11 au 31 décembre : Le dernier de l’année

Laisser un commentaire