Semaine du 5 au 11 février : Atchong !

Gougou les bdizabis du bahjong ! L’évèdebent d’aujourd’hui, z‘est la zebaide chidoise… Guoi ? Vous gombredez bas ? Addendez gue je bouche bon dez !

PoOoON !

Ah… Traitez votre rhume, il y en a pour sept jours, ne le traitez pas, il y en a pour la semaine ! Ce qui devrait me permettre d’avoir retrouvé la forme à temps pour la participation de notre association à La Semaine chinoise organisée par l’Institut Confucius. Nous y serons le samedi entre 12h et 16h. Si vous êtes volontaires pour animer nos initiations, pensez à nous prévenir en vous inscrivant sur le zoutch des bénévoles ! Dimanche, c’est notre séance habituelle. BMJ vous offre votre jeu hebdomadaire car on sait que vous venez chercher votre dose d’amusement et de tension mais, de plus, nous proposons l’initiation aux curieux de la tuile. Pour changer, retrouvez-nous dans la grande salle du rez-de-chaussé ! (Avec Jean-Micheng.)

Eh ouais ! J'ai été piquer une image sur le site de l'ICB. Même pas peur ! Ch'uis un dingue.

Le tournoi de riichi BMJ 2018 arrive. Notre premier MERS. Il se fera. Plus de retour en arrière. L’évènement est créé sur Facebook, la page des inscriptions commence à se remplir sur le site… Ça devient concret. Arg ! Faut tout préparer ! Plein de vrais gens dont il faudra s’occuper, les nourrir, mettre leur noms dans des tableaux et tout ! Est-ce qu’on a vraiment les épaules ? Et s’il ne nous aimaient pas ? Et si on ne fait pas ce qu’il faut ? Et si ils préféraient le cidre normand ? Et si ils avaient plutôt envie de jouer aux petits chevaux ? C’est la crise de doute. La crise de doute, le nez qui goutte.

Vous pouvez venir nous encourager ici :
https://www.facebook.com/events/149208755743391/
Et surtout, trouvez toutes les informations sur le tournoi et les inscriptions ici :
https://breizhmahjong.fr/mers-rennes-2018/

Allez venez, quoi ! On est bien ici, on fait des blagues et tout ! Par exemple, heu, ouais celle-là :

«C’est un chinois qui rentre dans un café. Et PLOUF !»

Voilà, voilà…

Je retourne me moucher, ça vaut mieux. Mais un rappel juste avant, à l’horizon de la semaine prochaine, n’oubliez pas que le 16 février, nous serons à La Nuit du jeu à Thorigné-Fouillard. Ça ira de 18h jusque tard. Surtout pour les fous qui voudrons être au tournoi interclub de MMSP le lendemain 17 février avant dix heures. D’ailleurs, dépêche-toi de t’inscrire, Scravenpouic ! Déjà t’écris le message de la semaine super en retard, qu’on se demande sur quel critère on t’a choisi pour faire ça ! Oh, c’est très simple, le critère : une beauté exceptionnelle. C’est aussi pour ça que c’est pas vous qui le faites. Enfin, nous faisons un appel aux bénévoles pour le 20 février. BMJ est demandé pour un atelier à la maison de quartier de Fougères. Volontaires, faites-vous connaître directement sous ce message, véhiculés ou pas !

A… AaAatCHONG ! Allez ! Z‘est dout bour aujourd’hui.

Sdirfl ! À drès biendôt, les bdizabis du bahjong !

Bouig bouig !

>>Zoutch de février<<

>>Zoutch des bénévoles<<

Laisser un commentaire