Semaine du 3 au 9 avril : Transfert de pouvoir

Heum… Y’a… y’a quelqu’un ? B-bonjour. Bonjour les jongistes.

C’est moi, Alexis, à qui on a confié de rédiger le message de cette semaine.
Pfou ! C’est l’angoisse de parler en public qui me prend. Je n’ose pas y aller. Allez, j’y vais ! Non mais que vais-je pouvoir vous dire ? Je ne peux pas, c’est trop de pression. Eek ! Vous savez quoi ? Angélo m’a confié les droits d’administration. Vous n’imaginez pas tout ce que je peux faire d’ici, je… J’ai le POUVOIR.

HA HA GYA GYA GYAH !
Je peux tout censurer autant que je le veux, oui. Alors on a intérêt à filer droit dans les commentaires, sinon, c’est le ban ! Et pour commencer, on va tous s’inscrire sur le >>>ZOUTCH DU MOIS D’AVRIL<<< pour mettre de l’ordre dans tout ça, HOP HOP HOP ! Sinon je fais tomber la foudre. Quoique olala je n’ose paaas…

Cette semaine, comme tous les 2e dimanche du mois, nous serons à l’Heure du Jeu de 14H30 à 19H avant de nous retrouver à l’Institut Confucius à 20H30. Donc, pas de repas collectif cette semaine, il faudra sortir dewors… Quelle angoisse ! Eek !

On se reprend ! La nouvelle administration du site vous fait savoir que son forum comporte désormais une nouvelle section tyrannique dédiée à mon culte et où j’occupe toute la place. Alors venez donc m’y rendre hommage, nom d’un pioupiou vert !

Rappelons également le championnat organisé par nos camarades de Marseille au mois de juin et qui semble déjà remporter un franc succès. Est-ce qu’on ose y aller ? Je ne sais paaaas. J’hésiiiite. J’ai peeeeur. Je vais me rouler en boule dans mon coin…

Scravenpouic est scrogneugneu.

Scravenpouic est scrogneugneu.

… Ou paaaaas ! Hahaha ! Maintenant, que j’ai le pouvoir, c’est vous qui allez payer pour tout ce que j’ai enduré. À commencer par toi, Maneki. Oui, toi. Respecte mon autorité ! Regardez cette insoumission : ce baiman de la doyenne sur ma pomme, juste avant de s’absenter pour une semaine. J’en ai encore des fourmis dans les gencives.
Ça ne peut plus continuer comme ça ! Et puisque j’ai le pouvoir maintenant, vous allez voir  ma vangean… Ah Angélo ! Quoi ? Tu attends l’arrivée du message de la semaine ? Mais non, je ne m’excite pas… Hein ? Je ne suis pas chef, en fait ? Attends, attends, on peut discuter. Non… Non, pas le yakuman, pas le yakumaaaaaan !

Pouic pouic !

3 réflexions sur “Semaine du 3 au 9 avril : Transfert de pouvoir

Laisser un commentaire