semaine du 25 au 31 juillet : le messagillon de la semaine de Pablo

Salut ! J’espère que tout va bien pour vous, et comme je crois bien qu’on ne s’est pas revu depuis, j’espère que vous avez pu encaisser la vague de chaleur qui a frappé voilà une semaine.
On m’a collé la tâche, cette semaine, d’écrivailler le messagillon de la semaine, ce que je vais m’empressifier d’accomplaisir dans les règles de l’Artifice, en bonne et due morphe.

Tout d’abphototuiles11ord : la rencontrance du dimanche (du 31 juillet). À nouvel, ça se passera chez l’auguste Nelly. Toute l’infor-masse que vous pourriez nécessider se trouve sur le zoutch de l’été (dans l’espace membre). N’esquivez pas l’inscription, et je vous enjoint (de carrelage) à usifier de la section commentaire pour discuter de la nutrition.

Nous serons présents à La Nuit du Livre de Bécherel le Jeudi 11 août, de 5h à 9h de l’après zénith. Soyez libre de venir nous saluter !

La généreuse Martine nous reçoit à nouvel le mercredi. Pensez à marquer ce jour d’une patte blanche (sur le zoutch, évidemment).

Enfin, je vous rappelle notre événement du week-end de la Toussaint : Au Tour de la Tuile. On se curiose sur votre avis, venez donc nous éclairailler par ici. Pis comme pour chaque rencontrance, va falloir nous faire connaître si vous désiraillez en être, par ci.

J’espère vous revoir prestemment, et je vous balance mes salutations.

Votre humble servitailleur.
Pablo

Laisser un commentaire