semaine du 25 au 31 janvier : parlons de bonnes résolutions !

Hello les amis!
Cette semaine, parlons de bonnes résolutions !
La fin de janvier approche et je suis sûre que la moitié d’entre-nous avons déjà fait une croix sur nos bonnes résolutions : “En 2016 , promis, je me mets au sport ! ” … “En 2016, je mangerai sain et je boirai moins ! ”  
 
Mais je suis certaine aussi, que les plus importantes, vous ne les abandonnez pas :
 
1/ “En 2016 , je fais au moins un Yakuman!”bonne-resolution
Pour se faire, je vous conseille d’aller faire un tour sur le forum voir les nouvelles règles du riichi, ça tombe bien le site est de nouveau d’aplomb.
 
2/ “En 2016, je m’ouvre au monde!” Et là j’ai deux pistes pour vous ! 
On soutient encore une fois les amis de Chuuren potos et leur tournoi  ou on ira faire un tour à l’Institut pour la semaine chinoise du 30 janvier au 6 février. On peut aussi faire les deux.
 
3/”En 2016, j’aide mon prochain!” : Facile  ! Suffit de répondre à l’appel aux bonnes volontés que le club lance !
Nous aurons besoin d’initiateurs pour plusieurs manifestations courant février-mars ! N’hésitez pas à vous faire connaître !
 
Enfin, et dès cette semaine : en 2016, promis je m’inscris sur le zoutch pour venir jouer dimanche à 14h30 à l’institut … sinon Steph ne tiendra pas sa résolution de moins râler cette année … et une Steph qui râle c’est pas forcément drôle ! ” :-). Bon, là, vous avez de quoi faire au moins jusqu’à la semaine prochaine! 
 
Alors, bonne semaine les gens !
By Steph

2 réflexions sur “semaine du 25 au 31 janvier : parlons de bonnes résolutions !

Laisser un commentaire