Semaine du 23 au 29 octobre : Baisse des effectifs et mesures drastiques

Bonjour les amis.

Cette semaine, disons-le franchement, on commence à se cailler ! Et le dimanche qui vient annonce la rigueur et l’austérité. L’après-midi à BMJ sera pas rigolo… Oh non ! C’est évident puisque je ne serai pas là. Très triste, vous serez. Oui !

Le frimas, le changement d’heure qui vous plonge dans le noir, l’augmentation de votre facture de chauffage, les raclements de gorge intempestifs, le sufloxaflor, le harcèlement commercial pour la fête des citrouilles et bientôt pour la fête des sapins –qui dans les deux cas seront découpés sans état d’âme– Mathieu qui vous fait payer yakuman Treize orphelins et il y en a encore comme moi qui s’entêtent à aimer le mois d’octobre et à trouver ça beau ! Mais je n’y serai pas. Donc qu’est-ce que ce sera morose pour vous, alala ! Je vous plains.

Jean-Lou et moi

Jean-Lou et moi

Heureusement, vous pouvez me faire revenir en réglant votre inscription auprès de Julien et en signant la pétition pour offrir une console de jeu à Jean-Lou. (On ne veut plus qu’il s’ennuie le samedi.)

Donc n’oubliez pas, cette semaine : les inscriptions, le vide-frigo le soir et on recule d’une heure pour être bien à l’Institut dès 14h30 !

>>>Zoutch d’octobre<<<
>>>Zoutch de novembre<<<
(Le maneki-mahjong recommence dès le mercredi 1er !)

Pouic pouic !

Laisser un commentaire