semaine du 22 au 28 février : Tomodachi nous rend visite (initiateurs à vos claviers) et vide frigo le soir

Bonjour mes enfants !

Dimanche prochain, on se tient bien ! On prend une douche, on met ses habits de lumières et on se retrouve à l’Institut Confucius dès 14h30 pour certes, claquer la tuile mais aussi pour accueillir nos invités de TOMODACHI , en cliquant sur letomodachi zoutch de la semaine.

Et comme chez nous, on a le sens du partage et que la visite de TOMODACHI se veut un moment d’échange, nous serons heureux de partager notre passion de la tuile qui nous a tous réunis au sein de Breizh Mahjong !  On aura besoin de votre bonne volonté pour aiguiller nos convives dans les méandres de ce jeu ancestral et pour permettre de mieux s’organiser, là aussi, on zoutche au même endroit !

homme_frigo_seul_vide_fisheye-full-10885389Et comme chez nous, on est aussi généreux et solidaires et que surtout on sera le dernier dimanche du mois, on ouvrira son frigo. On mettra son tablier et chacun apportera quelques victuailles à partager ! Sinon vous ne pourrez pas manger 🙁 car le cuistot est en congés !

Je compte sur vous pour vous montrer bien élévés… et dès maintenant on peut s’organiser pour les repas de mars : 6, 20 et 27 mars (voir les zoutchs à droite)

D’ici là , comme chez nous, on est, à n’en pas douter, des enfants sages , on révise un peu ses devoirs pour se rappeler ce qui nous attend les prochaines semaines en relisant le message de la semaine dernière et on se manifeste pour aider aux prochaines initations ! (et hop encore un petit zoutch !)

Sur ce, on dit “au revoir à la dame”!
By Steph!

Laisser un commentaire