Semaine du 21 au 27 décembre : en attendant la chronique d’Angelo …

NOELbmjQue d’émotions ce week-end. La grippe a fait des ravages parmi les membres de BMJ : Stéphanie, Martine, Angelo. Juju s’est fait opérer et WordPress, plus ma fatigue, ont fait planter le site.

Bref, samedi soir notre séance de tuiles (de mahjong cette fois-ci) de dimanche était fort compromise. Heureusement la solidarité et la motivation à taper la tuile ensemble ont triomphé et nous avons passé un bon dimanche   et pu accueillir nos trois petits nouveaux qui ne sont plus vraiment nouveaux.

La bonne humeur était comme toujours au rendez-vous. Devy a une fois de plus assuré le repas du soir et ravi nos palais. Un grand merci à lui qui n’a pas même eu le temps de jouer.

Côté site, c’est la cata. Entre WordPress qui fait des siennes, ma fatigue (et mes limites en informatique), vous avez subi la semaine dernière de nombreuses perturbations, non pas atmosphériques mais webbiennes (je ne crois pas que cela existe ce terme). Si tout va bien, grâce à l’aide de Sushi, tout devrait rentrer dans l’ordre pour la fin d’année, voire même peut-être pour Noël.

Côté zoutch, Stéphanie, victime de la grippe n’a pas pu encore s’en charger. De toute façon, le prochain dimanche BMJ, c’est le 10 janvier à l’heure du jeu …, à moins que l’on puisse jouer le 3 janvier. Mes oreilles qui traînaient ont entendu plusieurs personnes souhaiter jouer au mahjong le 3 janvier. Affaire à suivre donc dès qu’Angelo pourra sortir de son lit.  Pour ceux que cela intéresse, surveillez  les nouvelles sur le site, en espérant que vous arriviez à vous connecter.

Sur ce, un très joyeux et bon Noël à tous !

Laisser un commentaire