Semaine du 18 au 24 septembre : Les réformes nécessaires

Bonjour à toutézatousse ! Mézégalement bonjour à vous les jongistes !

Suu An Kou «Quatre brelans cachés» ... Et oui, c'est bien une auréole lumineuse qui indique ma supériorité toute-puissante !

Suu An Kou «Quatre brelans cachés»
… Et oui, c’est bien une auréole lumineuse qui indique ma supériorité toute-puissante !

Cette semaine, c’est à mon tour de faire ma rentrée sous les auspices du monde nouveau. C’est en effet après un incident de parcours, la fin anticipée de mon état de grâce au championnat de France à Marseille ces 17 et 18 juin que je m’étais absenté dans une volonté disruptive et libératrice des synergies. Je me suis concerté tout l’été pour mieux revenir avec un grand projet de transformation de la société du mahjong. Un véritable choc de bâtonnets. Un monde ou le yakuman devient la norme et où on pourra négocier que c’est moi le plus fort. Où mes appels primeront désormais sur les règles ordinaires dans l’intérêt supérieur de la hausse de la croissance de mon stack. Bien sûr, j’entends déjà la grogne monter des représentants du monde ancien qui ont toujours été réfractaires au changement. C’est un peuple qui déteste ça. Sans arrogance de ma part… Mais c’est moi, désormais, qui ait reçu l’onction suprême du Quatre brelans cachés, et je ne cèderai rien aux fainéants qui sont infichus de piocher la bonne tuile !

Scravenpouic, grand argentier.

 

 

À part ça, je balance les p’titzamis : ce dimanche Mathilde et Pierric aussi sont rentrés de vacances, alors ils ont intérêt à s’inscrire, comme nous tous, sur le >>>Zoutch de septembre<<< pour nous retrouver à l’Institut Confucius de Bretagne dès 14h30. Cette semaine, on pense à vider son frigo pour me nourrir. Car je suis très riche de points mais aussi très pique-assiette.

«Longévité» (Concept : Yulong. Photo : Alexis.)

«Longévité» (Concept : Yulong. Photo : Alexis.)

Nous rappelons l’anniversaire de notre partenaire L’Heure du jeu qui se fête samedi à partir de 21h. Cinq ans à Rennes, c’est une belle longévité. Ça mérite un hommage.

Le samedi 30 septembre, l’Institut accueille les étudiants chinois. BMJ sera présente et proposera ses initiations. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur le Zoutch.

Enfin, Angélo me fait dire que l’assemblée générale de BMJ aura lieu le 15 octobre. Si vous avez des idées, des envies, des projets, faites-en nous part dès maintenant ! Nous en discuterons avant de les proposer à tous.

Prenez soin de vous et à dimanche !

Pouic pouic !

Laisser un commentaire