La semaine du 10 au 16 octobre : Ad impossibilia nemo tenetur

Ave joueur de mahjong!
Y a un certain Jules C. qui a dit : Résultat de recherche d'images pour "rome et mahjong"
Vidi, vini, vici…
Et bein pour ceux qui voulaient me demander comment c’était passé mon oral de concours … je ne vous dirai qu’une chose …
Je suis venue…J’ai vu … mais ça m’étonnerait que j’aie vaincu!
Et comme disait encore de fameux Jules C. : Alea jacta est … le sort en est jeté… alors causons Mahjong …. (Désolée par contre je n’ai pas trouvé de citation de Jules à ce sujet…) et laissons le sort faire son petit bonhomme de chemin et traverser qui sait le Rubicon!

Ce qui est sûr, c’est que notre initiation mensuelle aura lieu ce dimanche à L’Heure du Jeu à partir de 14h30 jusqu’à 19h30,
soit 30 minutes de plus pour initier de nouveaux joueurs
—> rdv à 21h à l’Institut.
heuredujeuCe nouvel horaire aura cour tous les deuxièmes dimanches de chaque mois à partir de maintenant.
Bien sûr ….on zoutche pour avertir de son August praesentia!

Autre info de poids! C’est la possibilité de prestation rémunérée d’initiation Mahjong pour les temps d’activité périscolaire (T.A.P que disent les initiés! en clair c’est initier les gnomes d’élémentaires au mahjong sur le temps du midi! ) … retrouvez les détails sur le forum :
http://breizhmahjong.fr/…/top…/tap-de-mahjong-repondez-vite/

 

Enfin Save the date : L’assemblée générale de notre asso aura lieu le dimanche 30 octobre à 14h30 à l’institut! Vous prendrez soin de vous inscrire sur le zoutch du mois d’octobre!

et en bref, selon vos envies : les t-shirts, les mercredis chez Martine, le tournoi de riichi coréen en ligne, le tournoi MMSP (une voiture se prépare pour partir ensemble, un sujet sur le forum ne devrait pas tarder à apparaître). Toutes les infos sont sur le site comme d’habitude!!!

Bon je pense que j’ai tout dit!
gratias maximas ! macte animo ! Valete les gens!
By steph…                                                                                                                                                                                                                            zoutch du mois d’octobre!

Une réflexion sur “La semaine du 10 au 16 octobre : Ad impossibilia nemo tenetur

Laisser un commentaire