Et toi ? T’es plutôt Kolof ou poutrage de dragon ?

Halte jeune guerrier en quête d’aventure, nous t’attendions. C’est en ces temps sombres et frais que je te donne cette mission. L’accepteras -tu ? 


Tu n’es pas obligé de lire les CGU dans leur intégralité, ce n’est pas la peine, vraiment… Bon il sera question de vents, de forets de bambous, de runes à déchiffrer, quelques dragons. Douze tout au plus. Une broutille quoi … Mais tu auras un bon paquet de monnaie à la clé.. Tentant n’est ce pas ? 


Tu veux plus de détails ? 


Tu te trouveras face à des adversaires redoutables, trois en général, des fois quatre, mais, comme dans les films d’action, ils ne t’attaqueront pas tous en même temps. Un part un, dans un ordre très précis. Si, si, c’est vrai. Promis !


Il te faudra faire honneur à ta faction, combattre des heures durant, et sortir des coups de maître, quelques fois tu maudiras les rivières dans lesquelles tu pataugeras, de temps à autre tu n’en pourras plus des murs infinis qui guideront ton chemin, mais il se pourrait que les dieux se montrent cléments (ou alexandre, ou pierre, peu importe) et tu pourras enfin te reposer au pied d’un chêne et te sustenter avec tes adversaires qui, à la suite d’un tel combat, seront devenus tes compagnons de d’armes. 


Es-tu prêt ? Et toi à quoi tu joues ?

> Non, cette quête ne me plaît pas, je vais plutôt lancer Kolof .
> Oui, j’ai très envie de poursuivre cette aventure, alors je vais m’inscrire juste là pour Dimanche prochain à l’institut Confucius à partir de 14h30. 
http://breizhmahjong.fr/2015/01/dimanche-1-fevrier/
Quelle joie immense se poutrer du dragon 

Bichette/PNJ en formation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.